Étape 1 Recueillez vos matériaux
Tout ce que vous n’avez pas déjà en main se trouve au magasin Home Depot de votre localité. Si vous avez besoin d’assistance pour trouver quoi que ce soit, un associé en magasin sera heureux de vous aider.
Ce banc d’entrée à fabriquer soi-même utilise efficacement l’espace de votre demeure et fournit un espace de rangement additionnel en-dessous pour les vêtements d’extérieur et accessoires (surtout ceux des enfants) qui aboutiraient autrement sur le plancher. L’ajout de coussins lavables signifie que même un vestibule peut être confortable.
Ce projet se réalise en 6 étapes :
Tout ce que vous n’avez pas déjà en main se trouve au magasin Home Depot de votre localité. Si vous avez besoin d’assistance pour trouver quoi que ce soit, un associé en magasin sera heureux de vous aider.
Mesurez et coupez les planches d’EPS pour qu’elles s’ajustent à l’intérieur des caisses de pin, de sorte qu’elles couvrent l’arrière et le bas de chaque caisse. Ensuite, poncez les aspérités de chaque morceau.
Appliquez de la teinture pour bois partout où désiré. En commençant par cette opération, vous vous assurez de joindre tous ces points difficiles d’accès. Prévoyez de 18 à 24 heures pour que la teinture pour bois sèche complètement.
Si vous voulez appliquer de la peinture, faites-le après le séchage de la teinture pour bois. Nous avons utilisé Retour à la nature S340-4 de BEHR (la couleur de l’année 2020 du fabricant) pour nos sections peinturées.
Prenez des mesures et percez des trous aux points où vous fixerez les pattes au bas du giron de marche. Si du filetage dépasse du bois, ajoutez des rondelles en-dessous avant d’utiliser la colle de menuiserie pour garder les pattes en place. Assurez-vous que les pattes sont droites et de niveau.
Placez un poids lourd sur le giron de marche (pattes vers le bas) et laissez la colle sécher au moins une heure.
Doublez l’intérieur des caisses avec les planches d’EPS coupées, en utilisant la colle de menuiserie pour les fixer et des poids ou des pinces pour les maintenir en place jusqu’à ce qu’elles soient sèches.
Fixez les caisses au giron de marche du bas avec de la colle de menuiserie, en leur ajoutant du poids et en les laissant sécher au moins une heure.
Pour terminer, placez le giron de marche supérieur sur le dessus des caisses, en prenant la mesure pour les aligner avec le giron inférieur. Mettez du poids dessus et laissez sécher.