Le Vendredi fou est en cours. N’attendez pas!  Magasiner l’événement

Les meilleurs outils pour les nouveaux propriétaires : atelier

Les meilleurs outils pour les nouveaux propriétaires : atelier

Une trousse à outils bien garnie est essentielle pour tout nouveau propriétaire. Le fait de disposer des outils nécessaires pour effectuer des réparations et des modifications simples vous facilitera grandement la vie. Dans ce guide, nous allons vous montrer quelques-uns des outils les plus courants à avoir sous la main, afin que vous ayez toujours le bon outil pour vos projets domestiques.  

Niveau de compétence : Débutant
Temps :
  1. Étape 1 Procurez-vous un ensemble d’outils manuels pour débuter

    Une trousse de départ d’un ensemble d’outils pour la maison de 143 pièces Anvil est illustrée.

    Une trousse d’outils manuels tout-en-un est un excellent choix pour commencer votre collection d’outils. Elle contient la plupart des outils manuels dont vous aurez besoin pour effectuer de petites réparations dans votre maison, notamment un marteau, des tournevis de différentes tailles et formes, des clés, des pinces, etc. Vous disposerez ainsi des outils nécessaires pour faire face à tout ce que la plupart des nouveaux propriétaires rencontrent, qu’il s’agisse d’accrocher un tableau ou d’ouvrir un pot de peinture collé. Certains sont même équipés de clés Allen pour vous aider à assembler différents types de meubles.

    Magasiner tous les ensembles d’outils manuels

  2. Étape 2 Outils indispensables pour les propriétaires de maison

    Une personne utilise un tournevis Husky pour fixer une vis dans une charnière de porte d’armoire

    Ruban à mesurer

    Un ruban à mesurer est un outil précieux à avoir à votre disposition en tant que nouveau propriétaire. Grâce à lui, vous pouvez facilement mesurer votre espace et calculer la taille des nouveaux meubles, l’espacement des armoires, les électroménagers et plus encore. Vous pouvez vous assurer que les tableaux sont à la même hauteur par rapport au sol et même mesurer l’espace au sol pour l’installation d’un nouveau revêtement de sol ou de carreaux.

    Magasiner tous les rubans à mesurer 

    Marteaux

    Un marteau est un excellent outil à posséder, car vous pouvez l’utiliser à la fois pour la construction et la démolition. Une prise confortable est essentielle, alors trouvez-en une qui vous plaise. Les marteaux existent en différentes tailles et formes. Si vous souhaitez l’utiliser également pour la démolition, choisissez un modèle avec une griffe droite ou de démolition au lieu d’une griffe courbe.

    Magasiner tous les marteaux 

    Tournevis

    Un des outils les plus polyvalents, un tournevis peut être utilisé partout dans votre nouvelle maison. Un ensemble de différentes tailles est un excellent choix, mais si vous cherchez à en acheter quelques-unes seules, prenez une tête plate de 1/8 po, une tête plate de 3/16 po, une tête cruciforme 0 et une tête cruciforme 2. Vous disposerez ainsi de la combinaison de base pour vous attaquer à la plupart des projets.

    Magasiner tous les tournevis 

    Pinces

    Un autre outil essentiel, elles peuvent tirer, pincer ou plier le métal pour lui donner une forme, serrer des boulons et même aider à ouvrir des objets. Un bon ensemble comprend généralement des pinces à long bec, des pinces combinées et des pinces-étaux, ce qui devrait couvrir la plupart des applications. 

    Magasiner toutes les pinces

    Clés

    Il existe trois ensembles de clés de base que vous devriez avoir à la maison : les clés standards réglables, les clés Allen et un bon ensemble de douilles. Vous serez ainsi sûr d’avoir la bonne clé pour tout travail qui pourrait survenir. 

    Magasiner toutes les clés

  3. Étape 3 Investir dans une perceuse électrique

    Une personne utilise une perceuse électrique Ryobi pour assembler une unité de rangement

    Investir dans une perceuse électrique d’entrée de gamme est une bonne idée pour les nouveaux propriétaires, car les outils manuels ont une certaine limite pour vos projets de bricolage et de réparation. Il existe des perceuses avec ou sans fil, certaines avec des batteries interchangeables et des réglages de vitesse et de couple variables pour répondre à vos besoins. Recherchez un ensemble contenant des forets de différentes tailles pour vous permettre de réaliser vos projets de manière polyvalente.

    Votre perceuse peut être utile dans un large éventail d’applications, ce qui en fait l’un des meilleurs outils à posséder. Votre perceuse n’est limitée que par les forets que vous avez sous la main; il est donc essentiel d’investir dans quelques bons ensembles. Vous devez vous assurer d’avoir un assortiment de forets à métal, de forets à bois et de forets universels pour couvrir les projets intérieurs et extérieurs

    Comment utiliser une perceuse

    Magasiner les perceuses

  4. Étape 4 Renseignez-vous sur les échelles et leur sécurité

    Une échelle est photographiée dans un salon prêt à être peint avec des meubles recouverts de plastique

    Vous pouvez également envisager d’investir dans une échelle pour vous attaquer à vos projets résidentiels qui sont légèrement hors de portée, comme l’installation des lumières de Noël et les réparations du plafond. Il existe trois grands types d’échelles : les escabeaux, les échelles à plusieurs positions et les échelles à coulisse.

    Il existe des escabeaux à une, deux ou trois marches, mais les escabeaux à deux ou trois marches offrent la plus grande polyvalence pour les projets de rénovation. N’oubliez pas que ces escabeaux ne vous mèneront qu’à une distance de 2 à 5 pieds du sol.

    Les échelles à plusieurs positions sont mobiles et extensibles, ce qui vous permet d’ajuster leur hauteur et leur forme. Ces échelles représentent un investissement plus important au départ, mais elles offrent le plus d’options. Si vous ne pouvez choisir qu’un seul type d’échelle, c’est peut-être le meilleur choix.

    Les échelles droites, souvent appelées échelles à coulisse, sont les plus adaptées à divers projets d’extérieur et aux plafonds élevés. Elles peuvent s’étendre jusqu’à 30 pieds, mais vous devez vous assurer que vous portez l’EPI approprié et que vous suivez toutes les précautions de sécurité.

    Magasiner toutes les échelles

Ce qu’il faut pour ce projet

Ressources connexes