Hubspace
Innovation Hubspace
Aucun concentrateur requis
Téléchargement rapide de l’application pour iOS et Android
Installation facile avec un code QR
Personnalisez les paramètres des produits
Présentation de l'application Hubspace
Facile à utiliser et simple à mettre en place.
Contrôlez votre maison intelligente connectée à l'aide de cette application intuitive. Reliez et contrôlez facilement les produits de nos marques exclusives comme Hampton Bay, Commercial Electric et plus encore.
Grâce à notre application Hubspace, vous pouvez facilement configurer vos appareils et même les relier à votre maison intelligente à l'aide de Google Home ou Alexa d'Amazon.
Marques compatibles avec Hubspace
Magasinez les produits compatibles avec Hubspace
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1 Téléchargez l’application mobile Hubspace
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2 Ajoutez votre nouveau produit Hubspace
Appuyez sur l’icône + de l’application, puis scanner le code QR du guide de démarrage rapide pour connecter votre périphérique et suivez les instructions à l’écran.
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3 Compatible avec Alexa et l’assistant Google
Couplez le produit à votre haut-parleur ou écran intelligent Google Home ou Amazon Echo en téléchargeant l’application Hubspace. Nos appareils peuvent facilement être configurés pour utiliser les commandes vocales afin de tamiser vos lumières et bien plus encore.
Pour en savoir plus sur l’application Hubspace, les instructions d’installation ou les détails de compatibilité des produits, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de Hubspace
du lundi au dimanche, de 8 h à 21 h (HNE) ou en téléphonant sans frais au 1-800-628-0525.
Foire aux questions
Exigences de l’application
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L’application Hubspace s’exécute actuellement sur:
- iPhones et iPads fonctionnant sous iOS 14.x, 13.x ou 12.x.
- Appareils Android fonctionnant sous Oreo 8 et versions ultérieures.
Note : Les versions d’OS prises en charge changeront au fil du temps, car de nouvelles versions sont publiées par Apple et Google. Les utilisateurs doivent maintenir leurs appareils à jour avec la dernière version du système d’exploitation disponible.
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L’application Hubspace nécessite un accès à Bluetooth pour ajouter des produits Hubspace et les contrôler lorsque le réseau Wi-Fi n’est pas disponible. Vous n’avez pas besoin de coupler vos produits Hubspace avec Bluetooth.
Les téléphones mobiles et les tablettes Android nécessitent un accès à la localisation GPS pour pouvoir utiliser le Bluetooth et configurer le réseau Wi-Fi.
L’accès à la localisation n’est pas nécessaire pour faire fonctionner les produits Hubspace en général, mais il est requis pour certaines fonctions spécifiques, comme la programmation du lever/coucher du soleil. Les informations fournies lorsque vous activez les services de localisation peuvent être utiles pour le développement de produits et les services d’assistance et de diagnostic. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité de Hubspace.
L’accès à un appareil photo est nécessaire pour balayer les codes QR.
Configuration et réglages du périphérique
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Oui, vous pouvez le faire pour l’éclairage et les ventilateurs de plafond.
- Dans l’application Hubspace, appuyez sur l’icône +.
- Sur l’écran Scan Device (Balayer le périphérique), appuyez sur le bouton de recherche en bas de l’écran.
- Suivez les instructions de l’application Hubspace pour ajouter votre produit.
- Lorsque le ou les produits sont prêts à être ajoutés, l’application Hubspace répertorie le ou les produits. Les produits lumineux clignoteront pour indiquer qu’ils sont prêts à être ajoutés.
- Si plusieurs produits d’éclairage sont trouvés, vous pouvez appuyer sur le bouton d’information bleu sur un produit spécifique pour faire clignoter ce produit.
- Vous pouvez ensuite nommer les différents produits et les ajouter à votre réseau.
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L’application Hubspace n’affiche que les réseaux Wi-Fi que votre produit Hubspace peut détecter. Les produits Hubspace nécessitent un accès à un réseau Wi-Fi de 2,4 GHz.
Si votre réseau Wi-Fi ne figure pas dans la liste, vérifiez que votre routeur Wi-Fi dispose d’un réseau 2,4 GHz. Vérifiez également si votre produit Hubspace est à la portée de votre signal Wi-Fi.
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La page Device Settings (Paramètres du périphérique) contient des informations sur votre produit Hubspace, notamment le nom que vous avez choisi lors de la configuration du périphérique et son réseau Wi-Fi.
Cette page peut également contenir des paramètres supplémentaires pour votre périphérique. Par exemple, vous pouvez utiliser cette page pour spécifier les noms de chaque prise d’une prise intelligente à plusieurs fiches ou modifier l’emplacement du périphérique. Ces options seront répertoriées en haut de la page.
Pour accéder aux paramètres d’un périphérique :
- Appuyez sur le nom du périphérique. Les commandes du périphérique s’affichent.
- Appuyez sur l’icône d’engrenage dans le coin inférieur droit. La page Device Settings (Paramètres du périphérique) s’affiche.
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Oui. Vous pouvez programmer les périphériques pour qu’ils s’allument et s’éteignent à des heures précises, tous les jours ou certains jours de la semaine. Pour créer un programme :
- Touchez Schedules (Programmes).
- Sur l’écran Schedule (Programme), appuyez sur le bouton +.
- Sélectionnez un produit que vous voulez programmer.
- Si vous souhaitez programmer une action sur plusieurs jours, appuyez sur Add Event (Ajouter un événement) dans la section Multiple Days (Jours multiples). Ensuite, sélectionnez les jours que vous souhaitez programmer. Enfin, définissez les heures des paramètres que vous souhaitez programmer, puis appuyez sur Create (Créer).
- Si vous souhaitez programmer le périphérique à des jours spécifiques, appuyez sur Add Event (Ajouter un événement) dans la section Individual Days (Jours individuels). À partir de là, vous pouvez définir des programmes pour chaque jour.
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Oui. Lorsque vous définissez une heure pour une action, sélectionnez l’icône de soleil. Vous pouvez spécifier combien de temps avant ou après le coucher ou le lever du soleil vous voulez exécuter vos heures de début et de fin. Vous pouvez être invité à spécifier un emplacement pour votre périphérique.
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Oui. Hubspace vous permet de placer vos produits en groupes et de les contrôler ensemble. Les contrôles disponibles sont déterminés par les différents produits que vous placez dans le groupe. Par exemple :
Si vous créez un groupe composé de produits dotés de commandes similaires, comme des lumières RVB, vous pourrez faire fonctionner un certain nombre de fonctions à partir de ce groupe. Dans ce cas, vous pourrez gérer l’alimentation, la luminosité, la température, la sélection des couleurs RVB et les préréglages pour l’ensemble du groupe.
Si vous créez un groupe composé de produits dotés de différents types de commandes, comme une lampe RVB, une prise intelligente et un ventilateur de plafond, vous ne pourrez utiliser que les commandes communes à tous les produits. Dans ce cas, vous serez en mesure d’activer et de désactiver l’alimentation du groupe.
Les produits placés en groupe peuvent toujours être utilisés individuellement.
Pour créer un groupe :
- Sur la page d’accueil de votre application Hubspace, appuyez sur + dans le coin supérieur droit.
- Sélectionnez Create Group (Créer un groupe).
- Sur la page Create Group (Créer un groupe), donnez un nom à votre groupe, sélectionnez les appareils que vous voulez ajouter et appuyez sur Create (Créer).
Votre nouveau groupe sera répertorié sur la page d’accueil. Appuyez sur le nom du groupe pour accéder aux commandes communes du groupe.
Si vous souhaitez accéder aux périphériques individuels du groupe, appuyez sur le lien Devices (Périphériques).
Si vous souhaitez ajouter ou supprimer des périphériques du groupe, appuyez sur Edit Group (Modifier le groupe).
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Oui, l’application Hubspace vous permet de configurer et de contrôler plusieurs maisons.
En haut de l’écran d’accueil de l’application Hubspace, sélectionnez le nom de votre domicile actuel. Un menu contextuel propose des options pour gérer et créer vos maisons.
Après avoir créé une nouvelle maison, vous pourrez ajouter de nouveaux périphériques à votre maison. Notez que vous ne pouvez pas partager les périphériques entre les maisons.
Si vous supprimez une maison, tous les appareils associés à ce foyer seront supprimés de votre compte.
Pour choisir entre vos différentes maisons, appuyez sur le nom de votre maison actuelle en haut de l’écran d’accueil.
Création d’un compte
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Oui. Vous disposez de trois options pour définir le comportement d’une lampe après une panne de courant :
Mode par défaut – Après une panne de courant, la lumière est toujours allumée et réglée sur la température/luminosité de la dernière fois qu’elle a été allumée. Préférable pour l’éclairage également couramment contrôlé par un interrupteur physique.
Mode veille de protection – Après une panne de courant, la lumière est maintenue dans son état et son réglage sous tension ou hors tension précédents. Si la lumière était éteinte avant la panne, elle le restera lorsque le courant sera rétabli. Cette option peut être préférable pour un éclairage utilisé dans une pièce où des personnes dorment.
Mode de sécurité – Après une panne de courant, la lumière est toujours allumée à une luminosité de 3 000 K/100 % lorsque le courant est rétabli. Préférable pour l’éclairage non couramment contrôlé par un interrupteur physique.
Pour faire votre sélection dans l’application Hubspace :
- Sélectionnez un produit d’éclairage.
- Dans l’écran Lighting Controls (Commandes d’éclairage), sélectionnez l’icône d’engrenage des paramètres.
- Dans l’écran Lighting Settings (Paramètres d’éclairage), sélectionnez Power-On Behavior (Comportement à la mise sous tension).
- Ensuite, choisissez entre Default Mode (Mode par défaut), Protect Sleep Mode (Mode veille protégée) et Safety Mode (Mode sécurité).
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Pour supprimer un périphérique de votre compte Hubspace :
- Dans l’application Hubspace, appuyez sur le nom du périphérique. Les commandes du périphérique s’affichent.
- Appuyez sur l’icône de l’engrenage des paramètres pour afficher la page des paramètres du périphérique.
- Sélectionnez Remove Device (Supprimer le périphérique).
- Suivez les instructions à l’écran.
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Oui. Dites-lui simplement de balayer le code QR du périphérique et il verra un message confirmant qu’il souhaite transférer le périphérique depuis un autre compte.
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- Sur l’écran de connexion au compte, sélectionnez Forgot Password (Mot de passe oublié).
- Entrez l’adresse courriel associée à votre compte Hubspace.
- Vous recevrez un lien de réinitialisation qui vous mènera à une page où vous devrez saisir votre nouveau mot de passe.
Note : Si vous êtes déjà connecté à votre compte, vous devrez vous déconnecter pour accéder à l’écran de connexion au compte.
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Oui. Hubspace permet à plusieurs appareils mobiles d’accéder au même compte, ce qui vous permet de partager facilement l’accès à vos produits Hubspace avec des personnes de confiance. Pour partager votre compte avec vos amis et votre famille de confiance, demandez-leur de télécharger l’application Hubspace, puis fournissez-leur vos informations d’identification Hubspace.
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La politique de confidentialité et les conditions de service sont disponibles dans le menu Info.
MODALITÉS – HUBSPACE
Sommaire de la déclaration sur la sécurité et la confidentialité de l’application mobile Hubspace de Home Depot
Vous consultez actuellement la politique applicable au Canada (cliquez ici pour obtenir la version applicable aux États-Unis).
Home Depot respecte la protection de la vie privée de ses clients et de ses visiteurs et y accorde de l’importance. La déclaration sur la sécurité et la confidentialité de Home Depot, à laquelle vient s’ajouter le présent sommaire, décrit nos pratiques en matière de confidentialité pour l’application mobile Hubspace et les services offerts par son entremise (collectivement, l’«application»). Vous pouvez trouver la version complète de la déclaration sur la sécurité et la confidentialité à l’adresse https://www.homedepot.ca/fr/accueil/service-a-la-clientele/declaration-sur-la-securite-et-la-confidentialite.html. Veuillez consulter la fin du présent avis pour en savoir plus sur la façon d’exercer vos droits en matière de confidentialité.
RENSEIGNEMENTS QUE NOUS POUVONS RECUEILLIR LORS DE VOTRE UTILISATION DE L’APPLICATION
Catégorie de renseignements personnels | Objet de la collecte |
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Renseignements d’identification : nom, adresse de courriel, numéro de téléphone, nom d’utilisateur, adresse physique, identifiant en ligne, identifiant de l’appareil, adresse IP et identifiant sur les réseaux sociaux. | Offre de services Hubspace. Service à la clientèle. Inscription de compte. Amélioration de nos produits et services. Collecte de renseignements sur les tendances liées aux clients et à leurs intérêts. Personnalisation du contenu numérique. Envoi de communications marketing et de publicité. Identification de l’appareil que vous utilisez pour accéder au contenu numérique. Prévention de la fraude et sécurité. |
Historique de l’application : vos interactions avec l’application, l’utilisation de celle-ci et les renseignements concernant les réseaux que vous utilisez pour vos appareils connectés. | Offre de services Hubspace. Service à la clientèle. Amélioration de nos produits et services. Collecte de renseignements sur les tendances liées aux clients et à leurs intérêts. Personnalisation du contenu numérique. Envoi de communications marketing et de publicité. Identification de l’appareil que vous utilisez pour accéder au contenu numérique. Prévention de la fraude et sécurité. |
Renseignements commerciaux : les produits enregistrés et toute plateforme de tiers pour maison intelligente axée sur les consommateurs que vous décidez d’activer à l’aide de l’application. | Offre de services Hubspace. Service à la clientèle. Inscription de compte. Amélioration de nos produits et services. Collecte de renseignements sur les tendances liées aux clients et à leurs intérêts. Personnalisation du contenu numérique. Envoi de communications marketing et de publicité. Identification de l’appareil que vous utilisez pour accéder au contenu numérique. Prévention de la fraude et sécurité. |
Renseignements sur l’emplacement : l’emplacement selon l’adresse IP ou les renseignements de localisation de l’appareil, les renseignements d’identification de l’emplacement que vous nous avez fournis directement et les données obtenues avec votre consentement sur la localisation de l’appareil pour la prestation des services Hubspace. | Offre de services Hubspace. Service à la clientèle. Identification de l’appareil que vous utilisez pour accéder au contenu numérique. Prévention de la fraude et sécurité. |
Renseignements sur la propriété : noms des propriétés et des pièces. | Offre de services Hubspace. Service à la clientèle. Communication avec vous. Prévention de la fraude et sécurité. |
Inférences : préférences, intérêts et autres caractéristiques. | Offre de services Hubspace. Service à la clientèle. Amélioration de nos produits et services. Collecte de renseignements sur les tendances liées aux clients et à leurs intérêts. Personnalisation du contenu numérique. Envoi de communications marketing et de publicité. Identification de l’appareil que vous utilisez pour accéder au contenu numérique. Prévention de la fraude et sécurité. |
Notifications poussées - Nous utilisons les renseignements que nous recueillons pour offrir une expérience optimale, ce qui peut comprendre l’envoi de notifications poussées. Nous obtenons votre consentement avant de vous envoyer des notifications poussées au moyen de l’application. Vous pouvez contrôler la réception des notifications poussées dans le menu des paramètres de votre appareil.
VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous ne communiquons pas les renseignements personnels que nous recueillons sur votre utilisation de l’application à des tiers pour leur propre usage sans votre autorisation. Toutefois, nous pouvons communiquer certains renseignements personnels qui ne sont pas recueillis au moyen de l’application (p. ex., lors de vos interactions avec d’autres sites Web ou applications mobiles) à des tiers en échange de renseignements ou d’autres services utiles.
NOUS CONTACTER
Si vous avez des questions supplémentaires, ou si vous souhaitez accéder à vos renseignements personnels ou les modifier, veuillez communiquer avec nous au 437 215-6975, par courriel à privacycanada@homedepot.com ou par écrit à l’adresse suivante :
Home Depot Canada inc.
À l’attention de : Bureau de la protection de la vie privée
400-1 Concorde Gate
Toronto (Ontario) M3C 4H9