Commercial Credit FAQs
Nous apportons des réponses à un grand nombre de vos questions relatives au compte d'entreprise Home DepotMD et à la carte de crédit renouvelable d'entreprise Home DepotMD.
Programmes de crédit d'entreprise Home Depot
-
La carte de crédit renouvelable d'entreprise Home DepotMD offre aux petites et moyennes entreprises la possibilité de reporter des soldes.
Le compte d'entreprise Home DepotMD constitue pour les entreprises qui paient par facture ou aux entreprises ayant plusieurs établissements un moyen facile de gérer leur crédit. Le solde est à payer en intégralité chaque mois (net 30 jours).
- De options de suivi personnalisé des achats sont disponibles par bon de commande, nom de projet, numéro de projet ou nom d'acheteur.
-
Visitez le comptoir des services aux pros de votre magasin Home Depot local pour effectuer une demande.
Vous pouvez également effectuer votre demande en ligne et recevoir une réponse en seulement 45 secondes. Veuillez noter que l'oubli de certains renseignements requis peut retarder le traitement de votre demande. Pour votre sécurité, les renseignements de votre demande seront chiffrés. Votre demande sera acceptée sous réserve d'approbation de votre crédit.
-
Un codemandeur est requis s'il n'existe pas de rapport d'un bureau de crédit pour l'entrepise ou si ce rapport est insuffisant et que l'entreprise n'existe pas depuis au moins deux ans. Une exception peut être faite pour un demandeur qui est une filiale d'une entreprise déjà existante qui répond aux exigences de souscription. Le propriétaire de l'entreprise peut être le codemandeur.
-
Oui, tous les achats effectués sur votre carte de crédit renouvelable d'entreprise Home DepotMD ou votre compte d'entreprise Home DepotMD sont ventilés sur votre relevé de facturation mensuelle. Vous pouvez également suivre vos achats par bon de commande, nom de projet, numéro de projet ou nom d'acheteur, selon vos préférences.
-
- Consulter et télécharger des relevés des 12 derniers mois
- Signaler un paiement ou un remboursement manquant
- Demander ce qui suit:
- La réinitialisation du mot de passe
- La modification de l'adresse de facturation et de l'adresse de correspondance
- L'augmentation de la limite de crédit
- Des cartes de remplacement
- Le remboursement d'un solde créditeur
- Les conditions générales du compte
-
Home Depot® n’offre pas de réduction sur les achats effectués avec la carte de crédit renouvelable d’entreprise Home Depot® ou le compte de crédit d’entreprise Home Depot®. Cependant, les membres Pro Extra peuvent obtenir des récompenses trimestrielles supplémentaires de 1 % lorsqu’ils lient leur carte de crédit d’entreprise Home Depot à leur compte. De plus, vous bénéficiez d’une période de retour de 365 jours sur vos achats chez Home Depot.
Renseignements relatifs au compte
-
Pour supprimer un utilisateur autorisé :
Titulaires de la carte de crédit renouvelable d'entreprise :
Vous pouvez envoyer par télécopieur les modifications relatives à vos acheteurs autorisés sur papier à en-tête de votre entreprise aux Cartes Citi Canada Inc. en composnant le 1 866 259 1761. Sinon, appelez au 1 800 668 5336, ATS : Composez le 711 ou utilisez un autre service de relais.Titulaires d'un compte d'entreprise :
Vous pouvez envoyer par télécopieur les modifications relatives à vos acheteurs autorisés sur papier à en-tête de votre entreprise aux Cartes Citi Canada Inc. en composant le 1 800 914 7398. Sinon, appelez au 1 888 308 5080, ATS : Composez le 711 ou utilisez un autre service de relais.Pour ajouter un acheteur autorisé, veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour demander un formulaire « Connaissez votre client ».
-
Titulaires de la carte de crédit renouvelable d'entreprise :
Vous pouvez demander une augmentation de votre limite de crédit en communiquant avec Cartes Citi Canada Inc. au 1 800 668 5336, ATS : Composez le 711 ou utilisez un autre service de relais, ou par l'entremise du site Web Compte en ligne de Home Depot.
Titulaires d'un compte d'entreprise :
Vous pouvez demander une augmentation de votre limite de crédit en communiquant avec Cartes Citi Canada Inc. au
1 888 308 5080, ATS : Composez le 711 ou utilisez un autre service de relais, ou par l'entremise du site Web Compte en ligne de Home Depot.
Renseignements relatifs aux paiements
-
Vous pouvez effectuer votre paiement par courrier, dans le magasin de votre localité ou par l'entremise de votre institution financière.
Les magasins Home DepotMD acceptent les paiements en espèces, par chèque ou par débit direct prélevé sur votre compte bancaire. Pour assurer le bon traitement de votre paiement, veuillez venir au magasin muni de votre numéro de compte bancaire ou de votre relevé de compte bancaire.
Titulaires de la carte de crédit renouvelable d'entreprise Home DepotMD :
Veuillez envoyer votre chèque ou votre mandat par courrier à l'adresse suivante :Cartes Citi Canada Inc.
C.P. 675, succursale D
Scarborough (ON) M1R 5T4
Titulaires d'un compte d'entreprise Home DepotMD :
Veuillez envoyer votre chèque ou votre mandat par courrier à l'adresse suivante :
Comptes commerciaux
Cartes Citi Canada Inc.
C.P. 4609, succursale A
Toronto (ON) M5W 4Z5 -
Si vous avez effectué votre paiement par courrier, veuillez prévoir 10 jours ouvrables à compter de la date de son envoi par courrier avant qu'il n'apparaisse sur votre compte. Si votre chèque a été encaissé, mais que le paiement n'a pas été inscrit sur votre relevé, veuillez nous envoyer par télécopieur ou par courrier une photocopie du chèque encaissé (recto et verso) à l'adresse suivante :
Cartes Citi Canada Inc.
C.P. 4610, succursale A
Toronto (ON) M5W 4Z6Recherche des paiements portés à la carte de crédit renouvelable d'entreprise
Télécopieur : 1 866 870 4458
Recherche des paiements portés au compte d'entreprise
Télécopieur : 1 866 870 4458
-
Pour les titulaires de la carte de crédit renouvelable d'entreprise uniquement :
Si votre relevé confirme la réception de votre paiement, mais que le montant et incorrect, veuillez communiquer directement avec Cartes Citi Canada Inc. au 1 800 668 5336, ATS : Composez le 711 ou utilisez un autre service de relais.Pour les titulaires du compte d'entreprise uniquement :
Si votre relevé confirme la réception de votre paiement, mais que le montant et incorrect, veuillez communiquer directement avec Cartes Citi Canada Inc. au 1 888 308 5080, ATS : Composez le 711 ou utilisez un autre service de relais.
Nous joindre
-
Pour toute question relative à votre compte de carte de crédit renouvelable d'entreprise, veuillez appeler notre service à la clientèle au 1 800 668 5336, ATS : Composez le 711 ou utilisez un autre service de relais.
Pour toute question au sujet de votre compte d'entreprise, veuillez appeler au 1 888 308 5080, ATS : Composez le 711 ou utilisez un autre service de relais.
Besoin d'aide? Appelez
Carte de crédit renouvelable d'entreprise 1 800 668 5336, ATS : Composez le 711 ou utilisez un autre service de relais.
Compte d'entreprise 1 888 308 5080, ATS : Composez le 711 ou utilisez un autre service de relais.