FAQ des produits
-
Avec les années, nous avons constaté que la demande varie selon les zones géographiques. La gamme d'articles offerts dans chaque magasin Home Depot a été sélectionnée en fonction du climat, des besoins précis de la clientèle desservie et des normes de construction locales.
-
Oui. Les Services d'installation à domicile de Home Depot sont offerts dans la plupart des régions que nous desservons. Ils se chargeront d'installer de toitures, de parements, de fenêtres, etc. Pour plus d’information, prière de consulter la page des Services résidentiels.
-
Oui. Outre les 35 000 articles en stock dans chaque magasin Home Depot, nous offrons près de 250 000 articles que vous pouvez vous procurer par les Services de commande spéciale. Pour en savoir plus, appelez le magasin Home Depot de votre localité.
-
Notre objectif est d'offrir les prix les plus bas sur tous les articles en magasin. Pour cela, nous créons, lorsque c'est possible, des partenariats avec des manufacturiers locaux afin de vous proposer des prix imbattables. Par conséquent, le prix d'un même article peut varier en fonction des coûts locaux.
-
Le prix des produits offerts sur ce site peut varier d'un autre prix annoncé, en raison de conditions variables dans les différents marchés géographiques.
Les prix affichés sur ce site sont indiqués en dollars canadiens et sont en vigueur uniquement au Canada. Ces prix ne comprennent pas les frais d'expédition et de manutention (sous réserve d'indication contraire) ni les taxes de vente, le cas échéant, qui seront ajoutés au montant total de votre facture. Il est de votre responsabilité d'acquitter les frais d'expédition et de manutention de même que les taxes qui peuvent s'appliquer à votre commande.
Bien que notre objectif soit d'offrir un site totalement sans erreur, nous ne pouvons garantir à 100 % que le contenu est exact ou complet, notamment en ce qui a trait aux prix et aux caractéristiques des produits. Lorsqu'une erreur de prix est trouvée, elle est corrigée dans notre système, et le prix rectifié s'appliquera à votre commande. Home Depot se réserve le droit d'annuler toute offre et de corriger toute erreur, imprécision ou omission, même après qu'une commande ait été passée et acceptée.
Nous nous réservons le droit de limiter les quantités à un nombre raisonnable pour les propriétaires et pour nos clients entrepreneurs habituels.
-
Comme la loi le prévoit, Home Depot conserve et fournit, sur demande, aux clients et aux employés, des fiches techniques des substances dangereuses. Pour obtenir une fiche technique, il suffit d'appeler la Société 3E (1 800 451-8346). 3E est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La Société 3E fait parvenir les feuillets d'information par courrier ou par télécopie. Veuillez vous présenter comme un client de Home Depot et fournir à la Société 3E l'information suivante :
- Nom complet de l'article;
- Nom du fabricant;
- Numéro de l'article ou de la pièce et numéro de code universel de produit.
-
La carte-cadeau est valide pour l’achat de produits ou services dans tous les magasins Home Depot® au Canada ainsi qu’en ligne sur le site homedepot.ca. La carte-cadeau n’est pas une carte de crédit et ne peut être échangée contre de l’argent comptant (sauf dans les cas où la loi l’exige), un chèque ou crédit. La carte-cadeau ne peut servir à payer tout crédit ou prêt, à fournir un acompte sur la location d’outils ou pour tout achat à l’extérieur d’un magasin Home Depot. Perdues, volées ou endommagées les cartes-cadeau ne peuvent pas être remplacées sans preuve d’achat valide. La valeur du remplacement est celle de la carte-cadeau au moment où elle est déclarée perdue ou volée. Les cartes-cadeau achetées avec de l’argent comptant ne seront pas remplacées sauf dans les cas où la loi l’exige. Veuillez contacter votre magasin le plus proche pour les détails. Les retours d’achats effectués avec cette carte-cadeau sont assujettis aux modalités de notre politique relative aux retours (détails disponibles dans tout magasin Home Depot) et les remboursements admissibles seront effectués sous forme de crédit en magasin. La carte-cadeau peut être désactivée ou rejetée si une fraude est soupçonnée, à la seule discrétion de l’émetteur. Vérifiez le solde de votre compte ou obtenez tous autres renseignements concernant cette carte-cadeau dans tout magasin Home Depot. Rechargez la valeur de la carte-cadeau dans n’importe quel magasin Home Depot ® ou en ligne, sur le site homedepot.ca. La carte-cadeau est émise par Home Depot Incentives, Inc., qui se réserve le droit de modifier ces modalités. © 2024 Home Depot International, Inc. Tous droits réservés.