FAQ reçus électroniques
Renseignements généraux
-
Au moment de votre passage à la caisse en magasin, vous pouvez maintenant choisir de recevoir, en plus d'un reçu papier, une version électronique de votre reçu. Ce reçu électronique vous sera envoyé par courriel dans les minutes qui suivent la transaction, qu'il s'agisse d'un achat, d'un remboursement ou d'un acompte.
-
Il vous suffit d'utiliser une carte de débit ou une carte de crédit au moment d'effectuer la transaction sur le clavier NIP, puis de confirmer votre adresse de courriel. Une fois cela fait, Home Depot vous transmettra par courriel tous les reçus associés à cette carte, et ce, pour toutes les transactions à venir (achats, remboursements et acomptes).
-
Non. Après avoir associé votre carte de crédit ou de débit à votre adresse de courriel, pour recevoir un reçu électronique, vous n'aurez qu'à présenter cette carte au moment de régler votre prochaine transaction.
-
Non. Seule une adresse de courriel peut être choisie par carte de crédit ou de débit.
-
Vous devriez recevoir votre reçu électronique dans les quelques minutes suivant la transaction (achat, remboursement ou acompte).
-
Oui. Vous continuerez à recevoir des reçus papier.
-
Oui. Vous pouvez utiliser un reçu électronique ou un reçu papier pour effectuer un retour.
-
Oui. Nous pouvons repérer dans notre système tout reçu (y compris les reçus électroniques) liés à une transaction effectuée au cours des 90 derniers jours et réglée au moyen d'une carte de crédit, d'une carte de débit ou d'un chèque. Demandez à un associé de magasin d'effectuer pour vous une recherche de reçu.
Reçus perdus
-
Au moment de votre inscription, vous avez associé votre adresse de courriel à une carte de crédit ou une carte de débit. Pour vérifier votre adresse de courriel et la modifier au besoin, utilisez cette carte lorsque vous effectuerez votre prochaine transaction en magasin sur le clavier NIP.
-
Non. Nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des copies des reçus électroniques.
Mises à jour et modifications
-
Si vous ne souhaitez plus que Home Depot vous transmette les reçus électroniques associés à une carte en particulier, utilisez cette carte lorsque vous effectuerez votre prochaine transaction en magasin sur le clavier NIP, puis appuyez sur «Se désinscrire». Vous pouvez également communiquer avec le service de la Protection des renseignements personnels au 416 386-5841 ou à privacycanada@homedepot.com pour vous désinscrire.
-
Il suffit de sélectionner le bouton «Modifier l'adresse de courriel» qui figurera à l'écran du clavier NIP au moment de la confirmation de votre adresse de courriel. Vous pourrez ensuite entrer l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir vos reçus électroniques.