FAQ Home Depot
Vous avez des questions sur le soutien à la clientèle ? Parcourez la Foire aux questions ci-dessous ou visitez votre magasin Home Depot pour parler à un associé.
-
Nos prix sont imbattables. Nous le garantissons. Si vous trouvez un prix inférieur, nous vous offrirons un rabais additionnel de 10 % sur ce prix. Les détaillants se limitant au commerce en ligne ne sont assujettis qu’à la garantie d’égalisation des prix. Certaines restrictions et exclusions s’appliquent.
-
- Visa
- Mastercard
- American Express
- Carte de crédit de consommateur, carte de crédit renouvelable et la carte d'entreprise Home Depot
Les chèques sur lesquels le nom, l'adresse et le numéro de téléphone du client sont préimprimés peuvent être acceptés sur présentation d'une pièce d'identité valide avec photo. Les chèque-guichet et les chèques de carte de crédit ne sont pas acceptés. Les chèques ne peuvent pas être utilisés pour les cartes-cadeaux. La marchandise ne peut être remboursée avant un délai minimum de quatorze (14) jours après la date du paiement.
-
Vous pouvez le faire en ligne. Pour en savoir plus, allez à notre Centre de crédit.
-
Malheureusement Home Depot Canada ne peut actuellement pas accepter les bons de commande comme mode de paiement.
-
Utilisez notre Localisateur de magasins pour obtenir l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture d'un magasin près de chez vous.
-
Pour votre commodité, les magasins Home Depot ouvrent tôt et ferment tard, sept jours sur sept. Veuillez utiliser notre Localisateur de magasins pour trouver les heures d'ouverture d'un magasin près de chez vous.
-
Home Depot Canada a une politique très stricte interdisant la présence d’animaux en magasin. La sécurité de nos clients et de nos associés est notre priorité absolue. Toutefois, les animaux d’assistance certifiés constituent une exception à cette politique et sont les bienvenus dans nos magasins.
-
Il s'agit de marchandise retournée qui a été mise à l'essai par un centre de service indépendant. Celui-ci garantit qu'elle répond aux spécifications des nouveaux appareils. Habituellement, cette marchandise est offerte à un prix de 20 % à 40 % inférieur au prix de détail courant. Une garantie complète et la politique de retour sans frais s'appliquent à la marchandise remise à neuf. Remarque : la marchandise remise à neuf qui a été endommagée ou perdue lors du transport pourrait ne pas pouvoir être remplacée. Ceci est assujetti à la quantité des stocks des articles remis à neuf. Lorsque la marchandise peut être retournée, un remboursement est alors offert. Le prix en magasin peut différer du prix en ligne. Il est impossible de garantir les stocks de marchandise remise à neuf.
-
Les ateliers pour les bricoleurs sont offerts gratuitement dans tous nos magasins.
Les ateliers pour enfants sont gratuits et offerts dans tous les magasins Home Depot. Enfants et parents réalisent ensemble des projets à partir d'éléments préfabriqués.
Vous pouvez vous inscrire en ligne aux ateliers.
-
Chez Home Depot, vos impressions sont importantes, que ce soit pour reconnaître les qualités d'un associé exceptionnel ou nous faire une suggestion pour améliorer votre expérience d'achat. Voici quelques options à votre disposition pour nous partager votre précieux avis :
- Si vous avez effectué un achat dans l'un de nos magasins au cours des 30 derniers jours, vous pouvez utiliser le code d'utilisateur et le mot de passe situé au bas de votre facture afin de remplir un sondage en ligne au www.homedepotsondage.com. À la fin de ce sondage, vous pourrez écrire vos commentaires et vos impressions relativement à votre expérience de magasinage. En remplissant ce sondage, vous vous rendez admissible pour gagner une carte-cadeau de 3 000 $ de Home Depot.
OU
- Vous pouvez contacter notre Service à la clientèle au 1 800 668-2266 pour nous faire part de vos commentaires ou de tout problème que vous pourriez avoir vécu.
-
Non. À l'heure actuelle, tous les magasins Home Depot sont la propriété de la société qui les exploite. À ce jour, aucun magasin n'a été géré en franchise.