Nous sommes là pour vous aider 24 heures par jour, sept jours par semaine
Service offert par SquareTrade, une société d’Allstate.
Ou appelez-nous au 1-833-707-0915
Obtenir de l'aide
*Les dommages indirects, les dommages intentionnels, la perte et le vol ne sont pas couverts.
^Voir les modalités pour obtenir tous les détails.
✔ Cette couverture comprend les défectuosités mécaniques et électriques ainsi que les pannes de produits pendant l’utilisation normale*.
✔ La perte d’aliments causée par une défaillance mécanique des électroménagers du programme est couverte jusqu’à 250 $.
✔ Toutes les pièces et 100 % de la main d’œuvre, aucune franchise et aucuns frais cachés.
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✔ Présentez une demande en quelques minutes.
✔ Communiquez avec le soutien technique.
✔ Obtenez des réponses à vos questions.
✔ Votre nouvel électroménager est couvert pendant quatre ans de plus après la fin de la garantie du fabricant.
✔ Ce service offre un soutien technique de qualité pour les électroménagers intelligents pendant la garantie du fabricant ainsi que toute la durée du plan de protection de quatre ans.
✔ Garantie de réparation en cinq jours : nous garantissons qu’un rendez-vous de réparation sera offert dans les cinq jours suivant l’approbation de votre demande, sauf si la maintenance ou les pièces du fabricant sont requises*. Sinon, vous serez admissible à un chèque de 50 $^ et nous allons quand même réparer votre électroménager rapidement.
*Garantie offerte dans des zones limitées au Canada. La maintenance de certains électroménagers doit être effectuée directement par le fabricant. En pareil cas, nous ne pouvons pas garantir la rapidité de réparation du fabricant.
^La demande de paiement doit être envoyée dans les 60 jours suivant l’approbation de la demande.
✔ La plupart des réparations sont terminées après une seule visite, vous n’avez donc pas à attendre notre visite deux fois.
✔ Tous nos techniciens sont certifiés et font l’objet de vérifications des antécédents.
✔ Quel que soit le problème, visitez le site hdprotectionplan.ca pour commencer.
✔ Tous les programmes offrent une inspection préventive : nous enverrons un technicien certifié pour inspecter votre électroménager et s’assurer qu’il fonctionne adéquatement*.
✔ Les électroménagers intelligents sont également offerts avec un soutien technique de qualité pour permettre de configurer les nouveaux produits, de les connecter au Wi-Fi ou à d’autres appareils et d’offrir un dépannage.
*Offert dans des zones limitées au Canada. Voir les modalités ci-jointes pour obtenir tous les détails.
✔ Si nous ne pouvons pas réparer votre électroménager couvert et qu’un remplacement vous est offert, celui-ci sera neuf (jamais remis à neuf) et aura les mêmes caractéristiques ou de meilleures caractéristiques* sinon nous vous rembourserons pour pouvoir acheter un nouvel électroménager.
✔ Politique en matière de problèmes récurrents : si un électroménager couvert fait l’objet de deux réparations pour le même problème et qu’une troisième réparation est requise pendant la durée du plan de protection, vous aurez droit à un remplacement ou à un remboursement.
*Nous ne pouvons pas garantir qu’un électroménager de remplacement aura exactement les mêmes caractéristiques, car les fabricants peuvent retirer certaines caractéristiques des modèles d’électroménagers plus récents. Jusqu’à concurrence du montant de la couverture. Voir les modalités ci-jointes pour obtenir tous les détails.
*Les défaillances mécaniques et électriques ainsi que les pannes du produit pendant l’utilisation normale sont couvertes à la suite de votre achat. Les dommages indirects, les dommages intentionnels, la perte et le vol ne sont pas couverts.
Sautes de puissance
Défaillance de la quincaillerie
Défaillance d’équipement
Défaillance d’une composante
Défaillances mécaniques et électriques
Défaillance de boutons
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✔ Présentez une demande en quelques minutes.
✔ Communiquez avec le soutien technique.
✔ Obtenez des réponses à vos questions.
Soutien technique de qualité pour les appareils de maison intelligente et compatibles avec le Wi-Fi.
Demandes en ligne simples pouvant se faire 24 heures par jour, sept jours par semaine.
Réparations ou remplacements rapides.
Aucune franchise et aucuns frais cachés.
La Loi sur la protection du consommateur accorde une garantie sur tous les biens que vous achetez ou louez d’un commerçant.
Le bien doit pouvoir servir:
Pour plus de renseignements sur cette garantie légale, consultez le site de l'Office de la protection du consommateur au www.opc.gouv.qc.ca.
Vous pouvez inscrire un produit au plan de protection Home Depot en magasin ou en ligne. Si un article n’est pas admissible en ligne au plan de protection Home Depot, il pourrait l’être en magasin. Communiquez avec nous pour obtenir plus de détails.
Oui, votre reçu est nécessaire pour présenter une demande. Visitez hdprotection.ca et suivez les instructions pour conserver votre reçu.
Vous pouvez gérer vos plans en ligne à tout moment sur hdprotection.ca.
Vous n’avez pas besoin d’enregistrer votre plan de protection, mais cela peut vous faire gagner du temps à l’avenir. Visitez hdprotection.ca pour obtenir plus de renseignements sur la façon d’enregistrer votre plan de protection.
Vous pouvez inscrire un produit au plan de protection Home Depot en magasin ou en ligne. Si un article n’est pas admissible en ligne au plan de protection Home Depot, il pourrait l’être en magasin. Communiquez avec nous pour obtenir plus de détails.
Lors des 90 premiers jours du plan de protection :
Si votre produit est inscrit au plan de protection dans un magasin Home Depot, rapportez le reçu du plan de protection à l’endroit où le produit a été inscrit ou composez le 800-759-2054.
Si votre produit est inscrit au plan en ligne, vous pouvez l’annuler ici.
Après les 90 premiers jours du plan de protection :
Vous pouvez l’annuler ici (service offert par SquareTrade, une société d’Allstate).
Voir les modalités pour connaître tous les détails de la garantie. Des restrictions et exclusions s'appliquent. La période de garantie commence à compter de la date d'achat mais ne remplace pas la garantie du fabricant. Si vous avez acheté votre plan avant le 27 août 2020, vous trouverez les modalités de votre plan ici.
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